La province de Namur, au coeur de votre quotidien

Travailler à l’Académie de Police

L’Académie de Police de la Province de Namur recherche un assistant administratif à temps plein (CDD).

Description de la fonction

Assurer un déroulement optimal de la formation préparatoire et de base des aspirants en formation à l’ANPA. Ceci comprend entre autres la gestion de leur administration (Galop, AT, bulletins …), leur accompagnement journalier, la collaboration étroite avec les formateurs titulaires de classe, l’appui à l’organisation des examens et délibérations, les contacts avec les unités de stage etc. 

En tant que soutien administratif, réaliser des tâches et activités administratives et/ou organisationnelles suivant les procédures en vigueur afin de garantir le déroulement optimal des activités de l’entité, et/ou d’assurer la mise à disposition des documents nécessaires.

En tant que personne de contact, répondre à toutes demandes des clients internes ou externes et transmettre les demandes complexes aux personnes ou services spécialisés afin de soutenir les clients dans la recherche d’une réponse à leur demande.

En tant que gestionnaire de dossiers, établir et/ou analyser et/ou contrôler des dossiers suivant la règlementation ou les procédures en vigueur afin de pouvoir tirer une conclusion basée sur tous les éléments et garantir la prise de décision ou la finalisation du dossier.

Notre offre:

  • Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
  • 100% d’intervention de l’employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transports en train.
  • La possibilité de suivre des formations gratuitement
  • 32 jours de congé par an
  • Une assurance hospitalisation gratuite
  • Le salaire de départ est fixé à l’échelle barémique CC1 (€24850.51 minimum au coefficient d’indexation actuel)

Plus d’information et envoi des candidatures avant le 28 juillet 2021 via le site de Jobpol : https://www.jobpol.be/fr/fonctions-civiles/assistant-administratif-4